112, Rue Saint Denis

1190 Bruxelles

00 32 2 657 54 44
info@ecohomes.be

 

L'ENERGIE

 

IMAGINEZ PENDANT UN INSTANT de ne plus dépendre des fluctuations du marché des sociétés d'énergies telle que Electrabel ou Sibelgaz, mais bien au contraire qu'ils vous donnent de l'argent pour l'électricité excédante que vous produisez, comment cela serait il possible?
ECOHOMES se démarque des autres constructeurs:
En effet nous avons combinée un système photovoltaique de production d'électricité à une éolienne verticale de I Kw appelé système hybride, l'avantage de cette éolienne est qu'elle peut être fixé sur le toit de la maison et ne produit aucun bruit comparé à ces grandes sæurs qui sont généralement très difficile à intégré en milieux urbain.
Le soleil et le vent sont souvent complémentaires.
Généralement quand il est ensoleillé, le climat est calme et quand il est nuageux, le climat est venteux.
Cet effet est encore plus important pendant les changements saisonniers.
Pendant l'hiver et le printemps quand le soleil est à sa moindre exposition, le vent est à son plus haut niveau. La nuit quand il y à du vent votre éolienne continue à fonctionner alors que les panneaux ne fonctionnent plus.
Cette complementarité rende les installations hybrides très performantes et avantageuses.
Pour la Belgique, le termps de retour énergetique a été calculé à 3.21 ans pour un systeme sur toiture et à 4,68 ans pour une installation en façade. Le facteur de retour énergétique est de 8,4 pour une instaliation sur toiture (5,4 en façade). Une instalation photovoltaique de 1 kW peut, durant son temps de functionnement, d'epargner à la nature entre 4 et 5,8 tonnes de CO2. 
 

Nous avons 2 invités et aucun membre en ligne

Link1 | Link2 | Link3

Copyright © 2012. All Rights Reserved.